
Atlético de Madrid : Gil Marín visite l'Académie à Guayaquil
Miguel Ángel Gil Marín, consejero delegado de l'Atlético de Madrid, a visité la sede de l'Academia du club en Guayaquil. Cette visite reflète l'engagement fort du club envers son projet de développement au sein de l'Académie, où plus de 14 000 jeunes perfeccionnent leurs compétences.


