
Demichelis veut rester à Mallorca malgré la relégation
Martín Demichelis souhaite continuer à entraîner Mallorca en Segunda División. Il a exprimé son désir de rester au club et de diriger la restructuration nécessaire. Le contrat de Demichelis expire le 30 juin.



